le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] 1geraud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1geraud

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] 1geraud Répondre en citant

Bonjour à tous !
Pour commencer une petite présentation, rapide ^^ 
Je viens postuler ici parce qu'il faut selon moi une communauté pour jouer à ogame, seul ce n'est pas très divertissant et on ne peut en profiter que d'une partie, l'expérience de jeu est, je pense, bien plus forte lorsque l'on joue pour et avec une "équipe" ^^
Passons aux choses sérieuses !

-Pseudo sur Ogame: 1geraud (http://www.war-riders.de/fr/110/search/player/1geraud)

-Classement: 1111 actuellement avec 9452 points

-Minier ou guerrier?: Minier deutier mippeur offensif (une petite flotte d'attaque dissuasive) 

-Pays: France

-Expérience sur Ogame: top 1000 (je le joue actuellement) sur barym, mineur raideur (même pseudo).
Que dire sur mon expérience, pas de soucis avec les lunes, non plus avec les règles du jeu, je ne dirais pas que j'ai fais le tour mais plutôt que j'ai plus ou moins tout vu ^^

-Pourquoi notre alliance: Je me suis baladé dans les galaxies, je suis tombé sur vous, j'ai fait une petite visite du forum et je "tente ma chance" ^^

-Qu'attendez vous de nous: Pas plus que ce que l'on peut attendre d'une alliance, une activité, une bonne humeur, un esprit d'équipe, des partenariats commerciaux facilités, des raids, une protection et jouer sans trop se prendre la tête ^^

-Que pouvons nous attendre de vous: Une activité tout d'abord, mini 2 connexions par journée hors 4/5 semaines par an, une aide pour les joueurs de la même alliance, une activité sur forum/skype, et puis ce que l'on attend de n'importe quelle personne, du respect et du fair play ! Une certaine constance aussi, après 18mois de jeu avec mon alliance, des hauts et des bas, jamais je ne l'ai quitté, fidèle jusqu'au bout ^^

-Quelque chose à rajouter: Je pense du moins j'espère avoir tout dit, sauf que je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire, ou quoi que ce soit Razz

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1geraud

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] 1geraud Répondre en citant

Up ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] 1geraud Répondre en citant

postule, tu es le bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] 1geraud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange