le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE DE REPRESAILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Guerres (Interne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arena
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES Répondre en citant

depuis le debut du jeu, le joueur
extrem de diamant [5:33:12]

ne cesse de m espionner, dans l attente du moment opportun.
Cette fois, a 5 min pres, il y est parvenu, avec une flotte de 21 croiseurs.
Je lance un appel a l ensemble des joueurs de l alliance en possession d une flotte afin que nous menions une action commune de represaille, afin de montrer a ce joueur que notre alliance ne laisse pas ce un tel acte impuni.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES Répondre en citant

Ma flotte n'étant en grande partie que des vaisseaux civile je peux fournir un souien logistique que ce soit point de vue deutérium et/ou de mes 3 recycleurs, bien sûr j'enverrai le résultat du recyclage à qui de droit(il va de soi que je fourni une preuve du recyclage pour preuve de bonne fois).

Si tu le souhaite je peux te fournir une aide matérielle de 5000 met et 5000 cristal, majorée d'un pourcentage sur mes rapines en cours dès que mes transport reviennent. Wink

En tout cas désolé pour ta flotte Neutral

Arès IG!!

Cocodirasta
Chef des Armées
Chef des Armées

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le moment arena... je vise le vaisseau de bataille dans qque jours.

Bombeyy
Hoplite de 2nd rang
Hoplite de 2nd rang

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES Répondre en citant

Bon, donne nous deja plus de renseignements sur ce mec !! Classement, compo de flotte, ...

Et si on peut pas le faire maintenant, perso, jsuis hyper patient...

Jme suis fait poutré avant hier, et la, j'attend ma premiere colo, jvais aller me foutre juste à coté de lui pour le mipper =D

Jsuis un gros rancunier, dommage pour lui (euh, j'ai beau etre top 5000, et lui top 200, jsuis pret a mettre toute ma prod dans des MIP =)

arena
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES Répondre en citant

je sais, on n est qu en debut de jeu, et on n a pas encore vraiment les moyens de mener des expeditions punitives ...
somme toute, c est juste dommage pour les ressources si patiemment collectees.
Je ne suis pas du genre rencunier, mais lui, je me ferais le plaisir de ne pas l oublier
Merci a vous de votre soutien

Cocodirasta
Chef des Armées
Chef des Armées

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES Répondre en citant

Sa me désolve de ne pas pouvoir t'aider... mais sa viendra=)

napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:28 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES Répondre en citant

Mon chargement est prêt à partir en as tu besoin??

Arès IG!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE REPRESAILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Guerres (Interne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange