le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joulianov ? ... connais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arena
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas Répondre en citant

Vassili Illich Joulianov, personnage sorti tout droit de l'imagination rétrograde d'un vieux soixante-huitard, n'a que très peu fait parler de lui pour l'instant ...
Son mentor, Arena (alias Etienne, pour ses plus proches amis) est plus connu de certains d'entre nous pour sa participation dans un autre jeu (Desert-operation - pour ne pas le citer) où, partant de rien, et en compagnie de son fidèle ami Eaglerock, ils ont créé une alliance qui, ce jour, se place à la 2e position du classement général.

Arena n'en est pas à son coup d'essai sur ogame ... on pu le croiser sur Andromeda, Barym et Draco ...
mais, connaissant son épouse, je peux vous affirmer qu'il a été contraint de lever le pied et quitter ces mondes où il s'était pourtant bien classé (1er quart des classement) après avoir collecté chez bon nombre d'inactifs les précieuses ressources qui lui faisaient tellement défaut.

Alors que vous dire de plus sur moi que vous ne sachiez déjà ? ...
que je suis Belge mais un grand amoureux de la langue française
que j'ai 48 ans mais jeune d'esprit (seule ma vue baisse un peu !)
que mes 3 garçons sont mon plus grand bonheur (madame aussi, bien sûr)
que je suis chômeur depuis quelques mois (d'où mes conexions régulières)
que mes passions musicales penchent vers le bon vieux reggae roots, bien lourd, surtout quand les basses résonnent dans la poitrine ...
ah oui, j'allais oublier, .... l'écologie, un de mes principaux soucis ... avec la chasse aux gaspillages en tous genres.
Du point de vue sportif, la marche et le vélo sont mes moyens de locomotion préférés ...

A tous (et toutes), je vous souhaite bien du plaisir dans ce jeu et je suis persuadé qu'ensemble, nous réussirons à nous classer dans le peloton de tête de cet univers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombeyy
Hoplite de 2nd rang
Hoplite de 2nd rang

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas Répondre en citant

T'a présentation me plait bien, jtrouve on a a peu pres les meme centres d'interets...

Jsais pas si tu connais, mais si un jour tu sais pas quoi ecouter en roots et que tu veux de la bonne basse bien lourde, essaye du kanka, perso, ça mfait planer =D

Au niveau écologie, jfais aussi la chasse à la caserne (robinet ouverts... au goutte a gouttes, ils croient aussi que c'est versailles la caserne le soir, quand tout le monde dors, alors jvais eteindre toutes les lumieres avec une petite remontrance pour ceux qui ont oubliés de les éteindres.

De plus, jsuis en IUT environnement avec EGN, et on est en train de monter un projet pour monter un puit d'eau douce en afrique dans un village paumé....

Franchement, jcrois qu'on va bien s'entendre =D

arena
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas Répondre en citant

et ta réponse me va droit au coeur ...
car, sincèrement, je suis persuadé que l'on a tous plus intérêt à chercher ce qui nous rassemble plutôt que de pointer du doigts nos différences ...

Cocodirasta
Chef des Armées
Chef des Armées

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas Répondre en citant

Hey Vassili Illich Joulianov! je sens qu'ont va bien s'entendre également, personnellement je suis fan d'Alpha blondy si personne ne l'avait deviné Mr. Green

Bombeyy
Hoplite de 2nd rang
Hoplite de 2nd rang

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas Répondre en citant

C'est quoi ct'alliance de roots ?! Trop bon ça =)

eaglerock
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas Répondre en citant

Coco coco coco di rasta !!! ^^ welcome Arena ! que jah te donne la force x)

napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas Répondre en citant

"Va falloir défendre stalingrad mon p'tit gars parc'que ça contrarirait le patron si jamais on abandonnait c'te ville" ... comment ça que je me trompe moâ?? Mr. Green

Wilkomen (même si t'étais là avant moi) dans cette houette alliance (où qu'il est le smiley avec un gros bisou?? Sad

Embarassed Embarassed

Arès IG!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Joulianov ? ... connais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange