le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achète deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Commerce (Interne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacefox
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avis aux fournisseurs de deut, j'en cherche environ 15k (je cherche à me faire une petite réserve).
Taux à négocier avec le vendeur. Cool
Je peux fournir en full métal, full cristal ou un peu des deux, c'est à la carte !  Mr. Green

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Je peux t'en fournir contre un mix si tu le souhaites donne moi tes taux Smile

Arès IG!!

spacefox
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

A la bonne heure  Razz  !

Je te propose un taux 2.3/1.7/1. Dis-moi si cela te convient (on peut négocier si ce n'est pas le cas), et la quantité de métal et cristal que tu souhaites.

napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Je préfère employé le taux 2/1.5/1 entre membre de l'alliance, minimum, si ça te convient ... inutile que je racket mes confrères Mort de Rire  donc là j'ai un chargement de 5.000 de deut déjà conditionné, empacqueter et dédouaner qui ne demande qu'à décorer tes silos de deut. Wink

Envoie les ressources quand tu veux je ferais partir mon chargement dès que tu me le signalera, fais le mix que tu souhaites suivant tes dispos et besoins ça ne me dérange pas Cool

Arès IG!!

spacefox
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Bonsoir !

Désolé pour le retard de la réponse... Si tu es toujours d'accord, Je te propose un full cristal, donc 22.500 de cristal contre 15.000 de deut, si tu les as bien sûr  Mr. Green  !

napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Je les auraient dès ce soir +/- 16h dis moi où te livrer, l'accord est bon pour ma part Wink

Arès IG!!

spacefox
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Très bien, je me tiendrais disponible pour réception, en 2:167:12 !
Où veux-tu que je te livre et vers quelle heure ?

napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Achète deut Répondre en citant

Erf désolé pour le retard mais je dispo pour t'envoyer tout ça dès que tu le demande où tu le demande Wink

Tu peux me lmivrer sur ma PM e 4:339:12 à l'heure que tu veux Smile

Arès IG!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Achète deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Commerce (Interne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange