le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colonies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eaglerock
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: colonies Répondre en citant

Salut à tous. j'aimerai bien savoir où vous en êtes niveau colonisation? perso j'ai ma première colonie ce soir en 3:94:5 ma planète mère étant en 3:95:4. Ca serait bien qu'on essaye de mettre des colonies près des membres de l'alliance histoire de faire des défenses groupées en cas d'attaque. A++

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Guiz
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: colonies Répondre en citant

sa pourrait être sympa effectivement, mes attaques groupé et défense groupé ne marche pas sur cette univers si?

spacefox
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: colonies Répondre en citant

Il me semble également que les AG et DG ne sont pas présentes sur Jupiter malheureusement...

Pour en revenir au sujet principal, je n'ai pour l'instant aucune colo, mais ça ne devrait pas tarder  Okay  !

Cocodirasta
Chef des Armées
Chef des Armées

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: colonies Répondre en citant

Jai une colonie à coté de ma planète mère (2.176.10) et j'en aurai une deuxième demain =)
bonne idée le truc des colo groupées, à voir.

Bombeyy
Hoplite de 2nd rang
Hoplite de 2nd rang

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: colonies Répondre en citant

bonne idée pour le mippage  de futurs frigos =)

napo
Hoplite de 1er rang
Hoplite de 1er rang

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: colonies Répondre en citant

Ma planète mère est en 4:339:12, 1ere colo en 4:339:8 et dernière colo en 3:295:7 Wink

Arès IG!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: colonies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Partie Interne -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange