le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] spacefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacefox
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: [candidature] spacefox Répondre en citant

-Pseudo sur Ogame: spacefox

-Classement: 1781 (377 points)

-Minier ou guerrier?: Raideur

-Pays: France

-Expérience sur Ogame: J'ai joué environ 1 an et demi sur le 29, classé top 400 il me semble avec environ 1 000 k points lorsque j'ai arrêté (à cause de mes études). Il s'agissait d'un compte mineur pur au départ, que j'ai fait évoluer vers un compte mineur agressif, histoire de m'amuser un peu  Mr. Green  ! J'avais acquis le graviton mais je n'ai hélas pas pu en profiter...
J'ai également un compte sur Hydra, qui n'était qu'une sorte de test avant de commencer un nouvel univers (en l’occurrence Jupiter). J'ai voulu apprendre "les bases" pour jouer raideur pur, j'ai pu me classer top 700 avant de dégringoler par un recyclage intégral de ma flotte par le top 1 (Zepeq pour les intimes), mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend  Cool  !

-Pourquoi notre alliance: Il s'avère que je connais Bestone irl, qui m'a parlé de l'alliance. J'ai reçu peu de temps après une invitation de la part de Cocodirasta, et je me suis dit qu'intégrer votre alliance pourrait être très intéressant, tant au niveau de l'aide directe IG que du partage des connaissances.

-Qu'attendez vous de nous: Du deut pour faire voler ma quincaillerie  Mr. Green  ! Plus sérieusement, je recherche une bonne cohésion, une ambiance sympa et des possibilités de commercer rapidement. 

-Que pouvons nous attendre de vous: Je compte jouer raideur pur, je pourrais donc à priori fournir une flotte imposante, capable de protéger les alliés environnant, et d'aller titiller les méchants du coin ! Je partagerais également volontiers l'expérience que j'ai acquise, afin de filer quelques astuces et d'aider ceux qui en auraient éventuellement besoin.

-Quelque chose à rajouter: Je peux me connecter à Ogame environ 6 heures par jour, voire bien plus le week-end. Ma flotte est toujours en vadrouille lorsque je suis absent, afin de limiter les risques de mauvaise surprise au retour... J'ai quelque peu "loupé" mon départ sur Jupiter, mais je compte bien évidemment me rattraper assez rapidement.

J'espère vous avoir assez informés, je reste à votre disposition si vous avez des remarques, questions, critiques...
Au plaisir de vous lire !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Guiz
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: [candidature] spacefox Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Bombeyy
Hoplite de 2nd rang
Hoplite de 2nd rang

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: [candidature] spacefox Répondre en citant

Salut spacefox, jsuis aussi un ancien joueur d'Hydra, classé top 2000, abandonné au passage du bac.

J'aime bien ta candidature, franchement, j'approuve.
Quoi qui se passe, on reste en contact, jmonte un compte mineur fournisseur de déut, jmonterai un peu moins vite que toi au classement, mais jpourrais me faire taper dans la gueule des décennies sans que je chute beaucoup trop au classement.

Cocodirasta
Chef des Armées
Chef des Armées

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: [candidature] spacefox Répondre en citant

Salut spacefox, belle candidature. Dépose ta candidature IG nous l'accepterons=)

spacefox
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: [candidature] spacefox Répondre en citant

Merci de m'avoir lu et de m'avoir si vite accepté.

J'espère que nous développerons un bon esprit d'équipe ainsi qu'une bonne ambiance !

Cocodirasta
Chef des Armées
Chef des Armées

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: [candidature] spacefox Répondre en citant

Np =) j'ai envoyé un msg à bestone mais il ne m'a pas répondu, jle verrais lundi irl.

eaglerock
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: [candidature] spacefox Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: [candidature] spacefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange