le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature La Guiz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Guiz
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature La Guiz] Répondre en citant

-Pseudo sur Ogame: La Guiz
-Classement:

-Minier ou guerrier?: Minier agressif.

-Pays: france

-Expérience sur Ogame: exTop 80 univers 5
                                 exTop 200 univers 57
                                 exTop 1100 univers 4

-Pourquoi notre alliance: Le thème me plait super bien. j'aime bien le forum. et j'espère trouver des joueurs avec une bonne expérience ogamienne avec qui jouer.

-Qu'attendez vous de nous: Une convivialité permanente entre les membres de l'alliance. Des projets d'attaque commun.

-Que pouvons nous attendre de vous: Mon expérience de jeu, que j'estime assez bon pour quelqu'un qui n'utilise pas les antimatières. Certes au début du jeu on rame toujours plus que les autres, mais après part la suite mon organisation dans mon compte me fait bien monter au classement contrairement a d'autres joueurs. Part contre j'ai commencer l'univers ya 2 jours, prenez pas trop en compte mon classement.

Merci d'avoir lu ma candidature, La Guiz.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eaglerock
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 04:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature La Guiz] Répondre en citant

pour moi c'est un grand OUI. tu as de l'expérience dans le jeu, je ne peux pas refuser.  Okay

La Guiz
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature La Guiz] Répondre en citant

Merci beaucoup, si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Cocodirasta
Chef des Armées
Chef des Armées

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature La Guiz] Répondre en citant

Bienvenue chez les Myrmidons La Guiz, développe toi vite on a besoin de raideur=)

La Guiz
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature La Guiz] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté, certain parmis vous on msn? si ils ont un peu de temps a tuer a papoter avec moi, sa serai avec plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature La Guiz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Bureau des Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange