le cercle des myrmidons Index du Forum

le cercle des myrmidons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La paix est présente, mais pas pour longtemps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Ambassade -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tead
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: La paix est présente, mais pas pour longtemps. Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.21cm; }
Salut à tous, je me présente Tead, diplomate au sein des Myrmidons.
Mon rôle et bien sur de faire régner l'entente entre les Myrmidons et les autres, qui peuple ce monde.
Mais je suis aussi Porte-Parole des Myrmidons, qui porte aux alliances, qui peuple l'univers d'Ogame , un message de guerre ou de paix voté au sein du Cercle des Myrmidons.
J'ai ouvert ce topique pour lister les différents problèmes diplomatique poser par des Grecs, qui vous aurez importuné, Myrmidons, ou qui vous importune en ce moment même, pour appeler des renforts, ou même livrer une Vendetta, une poutre, ...
Chaque sujets abordée ici sera scruté par le Cercle des Myrmidons, et une décision préalablement voté sera transmis ici et sur le lien interne des Myrmidons

Sachez que l'on poutre tous ceux qui se mettent en travers de la route des Myrmidons vers la Victoire. 

Diplomate Tead

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tead
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: La paix est présente, mais pas pour longtemps. Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.21cm; }
Préciser:
Le joueur:
Son Alliance:
Ces Coordonnées: galaxie, système solaire, planète.
Vos Motivations, ainsi que les nombreux détails que vous pourrez nous apportez, ( Rapport d'espionnage, d'attaque, ...)

Tead
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: La paix est présente, mais pas pour longtemps. Répondre en citant

Rendez vous sur forum interne au sujet des guerres.
La discrétion est bien plus sage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: La paix est présente, mais pas pour longtemps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des myrmidons Index du Forum -> Ambassade -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange